Button : Je voulais la pole mais Hamilton l'a eu !

f1-grand-prix-brazil-qualifying-uuyqmvxhiz0l.jpgLe pilote McLaren, Jenson Button est tout aussi heureux que Lewis Hamilton après les qualifications du Grand Prix du Brésil sur le circuit d’Interlagos. Jenson Button s’est qualifié sur la première ligne au coté de Lewis Hamilton. L’objectif est clair, il faut battre Ferrari au Championnat du Monde des constructeurs pour la deuxième place.
"Je me sens vraiment bien. Je voulais la pole position mais c’est mon coéquipier qui l’a eu, alors félicitations à Lewis. C'est sa dernière course pour l'équipe McLaren et je pense que nous allons avoir une course amusante demain."
"C'est une course où nous voulons marquer beaucoup de points pour le championnat du monde des constructeurs, mais aussi pour nous les pilotes. Ca va être super dur demain mais nous espérons une course passionnante."

Jenson Button sait qu’il a une bonne voiture et il espère que c’est de bon augure pour la saison 2013.
"C’est super de finir la saison sur une note positive et je pense que nous avons une équipe qui a fait un excellent travail. Avoir les deux voitures sur la première ligne est vraiment bien. Il y aura des changements l'année prochaine car les autres vont améliorer leurs voitures aussi, mais c'est un excellent point de départ pour la saison prochaine."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×