Button a 50% satisfait de sa journée à Suzuka

132.jpgLe pilote McLaren, Jenson Button sait que son Grand Prix du Japon s’annonce difficile car il partira au mieux 6ème sur la grille de départ à cause d’une pénalité pour changement de boite de vitesses.
Jenson Button a été le plus rapide en essais libres 1 mais pas en essais libres 2 après avoir fait quelques changements sur sa MP4-27. Jenson Button n’est pas totalement satisfait de l’équilibre de sa monoplace.
"Nous devons sortir des sentiers battus et prendre une autre direction pour ce week-end car nous allons commencer - au mieux, sixième. Nous avons essayé quelques petites choses aujourd’hui et tout n’était pas parfait."
Jenson Button a ajouté : "Les dépassements sont difficiles sur ce circuit. Nous allons voir ce qui se passe car les qualifications seront très serrées. Je ne pense pas qu'il y a une équipe en particulier qui se démarque vraiment des autres."
Jenson Button est persuadé qu'il peut se battre à l'avant à Suzuka après une solide performance en essais libres ce vendredi.
"En essais libres 1, la voiture était bonne, en essais libres 2, un peu moins. Nous allons faire des modifications sur la voiture pour les essais libres 3 car je pense que nous pouvons être compétitifs ici."
"La voiture fonctionne bien ici. Je pense que la séance de qualification sera concurrentiel."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×