Button : Je veux battre Hamilton parce qu'il s'en va !

Le pilote McLaren, Jenson Button a déclaré qu'il se réjouissait de la chance qu’il a de se battre pour la dernière fois dans la même équipe que Lewis Hamilton après avoir obtenu une première ligne 100% McLaren lors des qualifications du Grand Prix du Brésil sur le circuit d’Interlagos.
Jenson Button a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de rendre la vie facile pour son coéquipier Lewis Hamilton pour sa dernière course avec McLaren. S’il peut le dépasser en course, il le fera !
"Je veux gagner cette course parce qu'il s'en va !" a plaisanté Jenson Button.
"Tous les deux, nous voulons gagner la course. Nous ne nous battons plus pour le championnat mais nous voulons tous les deux nous battre pour la victoire."
"Je suis impatient d'y être. Nous nous sommes tous les deux biens qualifiés ici. C'est la meilleure qualification pour nous deux à Interlagos et c'est un circuit amusant."
"Nous sommes ici pour gagner. C'est ce que nous allons essayer de faire. C'est évidemment un week-end important pour Lewis car c’est sa dernière course avec nous. Nous sommes venus ici pour gagner."

McLaren a encore une chance de battre Ferrari pour la deuxième place du championnat du monde des constructeurs. McLaren a 14 points à rattraper demain. Un doublé serait amplement suffisant mais la pluie pourrait compromettre les chances de victoires de McLaren.
"C'est bon pour l'équipe d'être sur la première ligne. Le problème, c'est que quand vous êtes sur la première ligne, vous espérez une course calme sur le sec pour marquer le maximum de points."
"Nous voulons tous les deux gagner demain. Il est donc important pour nous de bien faire les choses pour le championnat du monde des constructeurs. Mais il va pleuvoir et ça va être une course délicate."
"Je pense que nous sommes impatients d’y être. Il y a deux autres personnes qui doivent être plus sous pression que nous. Ça va être une course amusante pour nous, je l'espère."

Jenson Button regrette le départ de Lewis Hamilton.
"C’est la dernière pôle de Lewis pour l'équipe. Cela montre que nous sommes forts en tant qu'équipe et c’est dommage que cela va changer, mais les choses changent."59068-511834038841355-524833749-n-1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !