Encore des nouveautés sur la McLaren en Belgique

L’équipe McLaren Mercedes a apporté une nouvelle série de nouveautés pour le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps. McLaren avait déjà apporté des nouveautés en Allemagne et en Hongrie. La course au développement est prise très au sérieux chez McLaren.
McLaren a apporté notamment un nouvel aileron avant et arrière. Les pontons de la MP4-27 ont été modifiés et par exemple, des petites ailettes ont été ajoutées autour du cockpit, etc…
Paddy Lowe, le directeur technique de McLaren, a déclaré que McLaren a apporté de nombreux développements en Belgique et que des nouveautés sont en cours de construction à l’usine de Woking. 183-1.jpg
"Nous avons un excellent programme de développement pour l'aérodynamique de la McLaren MP4-27. Nous avons apportés des nouveautés pour ce week-end et nous allons en apporter jusqu’à la fin de la saison."
"Au cours des deux dernières courses, nous avions l'une des voitures les plus rapides et nous pensons que nous sommes en mesure de gagner des courses maintenant."
"Nous avons fait des calculs et d’après nos propres estimations, nous pensons que nous pouvons nous mettre dans une excellente position pour remporter les deux championnats du monde 2012."
a déclaré Paddy Lowe à Spa-Francorchamps.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !