GP Brésil - Déclarations : McLaren Mercedes

61961-443171412408997-954947550-n.jpgRetrouver ci-après les déclarations de Jenson Button, Lewis Hamilton, Martin Whitmarsh et Paddy Lowe avant le dernier Grand Prix de la saison 2012 de Formule 1 sur le circuit d’Interlagos au Brésil.
Jenson Button : "J'ai eu quelques belles courses au Brésil dans le passé. J'ai gagné le championnat du monde en 2009 ici, bien sûr, mais j’ai aussi eu de bonnes courses ici, surtout en 2006 quand j'ai terminé sur le podium."
"Je pense que nous avons montré à Austin que nous avions une voiture incroyablement rapide, en particulier en course et je serais ravi d'avoir un bon week-end, un week-end sans problème en qualification et ensuite avoir une bonne course et marquer des points forts dimanche. Traditionnellement, nous ne sommes pas très bons au Brésil mais je pense que notre voiture de cette année a souvent été forte sur des pistes où nous n'aurons pas du être aussi rapide. Je pense que nous avons une chance de gagner."
"Bien sûr, le Brésil sera le dernier Grand Prix du championnat. C'est une grande piste pour terminer la saison sur une bonne note. J'espère que nous aurons une course fantastique et que le meilleur gagne."
"Un mot sur le championnat des constructeurs. C’est quelque chose d’important et beaucoup d’argent pour l’équipe. Je pense que nous pouvons rattraper Ferrari en réalisant un week-end parfait. C’est toujours bon de finir devant Ferrari. C’est notre objectif."

Lewis Hamilton : "Le Brésil a été le théâtre de quelques courses épiques pour moi pendant ma carrière chez Vodafone McLaren Mercedes et, pour de nombreuses raisons, ce week-end sera une course très importante pour moi."
"J'ai presque gagné le titre ici en 2007, j’ai remporté le titre en 2008 dans le dernier virage et j’ai attaqué comme un fou pour finir sur le podium en 2009, mais je n'ai jamais gagné au Brésil. Et c'est ce que je vais essayer de faire cette fois-ci."
"Comme lors de ma dernière course, au volant d'une McLaren, je m’engage auprès de toute l'équipe que je vais faire tout mon possible pour gagner. Ma victoire à Austin la semaine dernière a été l'une des meilleures courses de ma vie et je serais ravi de gagner au Brésil ce week-end pour donner à l'équipe McLaren un dernier cadeau d'adieu."
"Enfin, un mot sur le championnat. C'est une bataille très serrée. Ni Sebastian, ni Fernando ne peuvent se permettre de se détendre pendant un moment. Ce sont deux pilotes fantastiques et les deux ont conduit superbement bien toute la saison. Maintenant, nous allons voir qui gagnera le titre."

Martin Whitmarsh - directeur de l'équipe Vodafone McLaren Mercedes : "Le Grand Prix du Brésil ce week-end sera le dernier Grand Prix d’un autre championnat du monde fascinant et passionnant. De plus, ce sera la dernière course de Lewis pour Vodafone McLaren Mercedes - la fin d'une longue collaboration. C’est un chapitre qui se termine dans l'histoire de l'équipe."
"Je pense que notre victoire à Austin le week-end dernier a remonté le moral de l'équipe après quelques courses décevantes, et a montré que, en termes de vitesse pure, le MP4-27 est une excellente voiture. C'est une victoire encourageante pour nos ingénieurs et les concepteurs de la MP4-28. C’est aussi un point positif pour nos pilotes, qui savent qu'ils vont avoir une voiture capable de gagner ce week-end à Interlagos."

Paddy Lowe - directeur technique de l’équipe McLaren : "Nous sommes optimistes pour Interlagos. Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas sur le même rythme qu’à Austin. Nous ferons de notre mieux pour gagner cette course avec Lewis ou Jenson."
"Lewis va nous manquer en 2013. C’est un pilote fantastique. Nous avons partagé beaucoup de succès ensemble. Nous espérons une belle saison 2013 avec Sergio Perez."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×