Hamilton déçu de sa dernière course avec McLaren

f1-grand-prix-brazil-qualifying-yyorszie6w5x.jpgLe pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu'il était déçu que Nico Hülkenberg ne soit pas venu s’excuser après leur collision lors du Grand Prix du Brésil sur le circuit d’Interlagos.
Quelle triste dernière course pour Lewis Hamilton chez McLaren. Lewis Hamilton a dû abandonner suite à un contact avec Nico Hülkenberg sur sa Force India dans le virage 1 alors qu’il était en tête du Grand Prix.
"Tout d'abord, un grand bravo à Jenson. C'est un peu regrettable. Le mec n'est même pas venu me dire désolé. Alors, cela en dit beaucoup sur sa mentalité."
"C'est ce qui arrive quand vous faites une course en tête avec moins d'expérience. En tout cas, je me sens bien et je suis heureux pour l'équipe McLaren et pour Jenson pour cette victoire."

Lewis Hamilton a ajouté qu'il avait été déçu d’abandonner pour sa dernière course avec McLaren.
"J’ai le même sentiment un peu comme en 2007 quand j’ai perdu le titre. J’ai le sentiment d’avoir mal fini ma saison chez McLaren. Nous étions en tête et nous n'avons pas pu voir le drapeau à damier."
Lewis Hamilton a ajouté : "Ça a été une bonne saison encore. Félicitations à Jenson et à Sebastian [Vettel]. C'est un peu dommage que nous n'ayons pas obtenu la deuxième place du championnat du monde des constructeurs mais j'ai essayé de mon mieux."
"C’est un peu malheureux de voir que nous n'étions pas dans la lutte pour le titre mais c'est génial de voir la vitesse que l'équipe McLaren avait à la fin de l'année. Je leur souhaite vraiment le meilleur pour l'année prochaine."
"Aujourd’hui, l'équipe a été fantastique, j’ai eu un grand soutien et ils ont fait un travail incroyable. Malheureusement, je n’ai pas pu gagner pour eux mais Jenson l’a fait, donc c'est un point positif."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !