Hamilton estime être le meilleur pilote de F1 !

522253-441044942621644-1634203511-n-1.jpgLe pilote McLaren, Lewis Hamilton, qui a remporté le Grand Prix des Etats Unis ce week-end, a déclaré que sa victoire à Austin montre qu'il était l'un des meilleurs pilotes de F1 après avoir battu Sebastian Vettel à la régulière.
"Je pense que j’ai prouvé que je faisais parti des meilleurs pilotes de F1." a déclaré Lewis Hamilton.
"Même si je ne suis plus en compétition pour le titre mondial, j’ai toujours envie de gagner des courses. A Austin, j’ai battu le meilleur pilote du moment."
"Je pense que je suis à mon meilleur niveau de toute l'année, je suis plus fort et je pense que c’était ma meilleure performance de l'année."
"J’ai attaqué fort et je n’ai pas fait d’erreur. C’est très gratifiant d’avoir battu Seb."

Lewis Hamilton a ajouté : "J’aurai aimé être encore en lice pour le titre mais c'est comme ça. Je suis reconnaissant envers McLaren et de ce que nous avons accompli."
"Je pense que nous aurions pu avoir beaucoup plus de victoires cette année, mais nous avons eu trop de problèmes. Cette victoire fait oublier le reste et nous permet d'avancer et de sourire."

Lewis Hamilton a conclu : "Peu importe ce qui arrive au Brésil, je pars de chez McLaren sur une bonne note."
Plus qu’une course pour Lewis Hamilton chez McLaren. Il aura à cœur d’essayer de gagner ce Grand Prix du Brésil. Forte émotion en prévision à Interlagos.
Ron Dennis a réfuté les rumeurs qui disent que sa relation s’est dégradée avec Lewis Hamilton depuis qu’il a décidé de quitter McLaren.
Lewis Hamilton, à 10ans, avait dit à Ron Dennis : "Je veux courir un jour pour McLaren."
Lewis Hamilton est arrivé chez McLaren en 2007 et a remporté un titre mondial en 2008. Après 20 victoires avec McLaren, Lewis Hamilton a décidé de quitter McLaren (21 victoires maintenant après Etats Unis).
"Évidemment, les médias pense qu'il y a une certaine tension entre Lewis et moi - il n'y a absolument aucun problème entre nous. Lewis Hamilton a décidé de quitter McLaren mais si vous regardez en arrière dans notre histoire, notre équipe est, sans être trop prétentieux, la plus grande équipe de Formule 1. Nous avons eu des Champions du Monde et nous en aurons d’autre à l’avenir."
"Il est important que tout le monde dans l'équipe soit concentré et déterminé à gagner."

Ron Dennis a ajouté qu'il souhaite le meilleur à Lewis Hamilton pour l’avenir.
"Je souhaite à Lewis vraiment, vraiment le meilleur. Je suis détendu, je ne suis pas en colère contre lui. Bien sûr, on pense aux bons moments partagés ensemble."
Ron Dennis a conclu : "Nous allons gagner des courses l'année prochaine, dans l'avenir et, je l'espère, nous allons remporter des Championnats du Monde."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×