Hamilton fait le bilan de sa carrière chez McLaren

xpb-551697-1200px.jpgLe pilote McLaren, Lewis Hamilton va disputer ce week-end sa dernière course pour l’équipe McLaren. Lewis Hamilton a fait le bilan de ses 6 saisons chez McLaren sur la BBC.
"Je pense que j’aurais pu remporter quelques titres. Je pense avoir été bon en 2007 et en 2008. En 2009, j’avais une bonne voiture en fin de saison. La saison 2010 n’a pas été bonne et la saison 2011 a été pire. Je dirai même que je ne méritais pas de remporter le titre cette année-là. En 2012, je pense que j’aurai pu remporter le titre. Je n’ai jamais été aussi fort physiquement et mentalement."
Lewis Hamilton est chez McLaren depuis ses 13 ans. Il se souvient : "Je me souviens lorsque j’ai signé avec McLaren. Je me souviens aussi de mon premier podium et de mon titre perdu en 2007 au Brésil. Je me souviens très bien évidement de mon premier titre en 2008. Et bien sûr, j’ai connu l’une de mes plus belles victoires la semaine dernière à Austin."
Lewis Hamilton était triste au micro de la BBC. Martin Whitmarsh a dit sur Sky hier : "Lewis va nous manquer. J’espère qu’il va revenir chez McLaren. J’espère qu’il a pris juste qu’une année sabbatique."
Lewis Hamilton a déclaré : "Ca va être dur dimanche après le Grand Prix. McLaren est ma famille et je vais ailleurs. Je n’ai pas trop envie d’en parler. En tout cas, le plus difficile pour moi a été de téléphoner à Martin pour lui dire que je quittais McLaren. Je pense que j’ai pris la bonne décision."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×