Hamilton : La MP4-27 est la plus rapide de la saison

390275-10151187563398964-1734900332-n.jpgLe pilote McLaren, Lewis Hamilton est ravi après avoir pris la pole position lors des qualifications du Grand Prix du Brésil sur le circuit d’Interlagos pour sa dernière course avec McLaren Mercedes et espère une dernière victoire avec son équipe McLaren de toujours !
"C'est un sentiment incroyable d’être en pole. Je me souviens d’être dans le dernier virage et d'être deux dixièmes plus rapide et puis d’en avoir autant sur la ligne de chronométrage."
Lewis Hamilton a ajouté : "Le circuit du Brésil est une piste historique et particulière comme Silverstone, Monza ou Monaco. J'ai gagné sur toutes ces pistes historiques, mais pas au Brésil à Interlagos."
"Il me fallait cette pole position pour me mettre dans la meilleure position possible pour tenter de gagner la course demain."

Lewis Hamilton a également fait l'éloge de la McLaren MP4-27, en précisant que, malgré des problèmes de fiabilité, il avait la voiture la plus rapide du plateau.
"La voiture a été forte toute l'année. S'il y avait un prix de la voiture la plus rapide de l'année, la MP4-27 gagnerait."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !