Hamilton triste de finir ainsi sa carrière chez McLaren

401213-218197368261599-381532735-n.jpgLe pilote McLaren, Lewis Hamilton a connu un Grand Prix de Corée du Sud cauchemardesque après une faible 10ème place à cause d'un problème de suspension arrière qui a ruiné son Grand Prix et l'a exclu de la course au titre mondial. C'est juste le énième problème de fiabilité chez McLaren en cette fin de saison.
"Je pense que pour le titre mondial, il faut l'oublier. Je pense que la pression est à présent sur les autres. C'est difficile d'y croire car les gars ont tellement travaillés. Maintenant, nous sommes trop loin, mais nous allons continuer à nous battre pour essayer de gagner des courses pour nous faire plaisir. Nous avons encore un mini chance pour les constructeurs aussi."
Lewis Hamilton a ajouté : "Nous avons eu trois mauvaises course consécutives. C'est trop. Beaucoup trop."
A cause de ce problème de suspension et de la casse de sa barre anti-rouli, Lewis Hamilton a eu une usure précoce de ses pneus et a dû faire un troisième arrêts et perdre des places supplémentaires.
"Ce n'était pas particulièrement agréable de reculer au fur et à mesure en fond de la grille. Une McLaren ne devrait jamais se battre avec une Toro Rosso. Une McLaren ne devrait jamais se battre avec une Force India. J'ai essayé de faire mon maximum mais c'était impossible."
Lewis Hamilton a également pris sur sa MP4-27 un gros morceau de gazon artificiel à la fin de la course. Un souci de plus.
"C'était tout simplement pas de chance. Je suis chanceux d'avoir pu au moins tenir la 10ème place."
Lewis Hamilton est triste de finir sa saison chez McLaren dans ce sens.
"C'est vraiment triste que nous finissions ce championnat comme cela, mais parfois, ces courses montrent mon véritable esprit combatif."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !