Hamilton veut gagner une dernière fois avec McLaren

f1-grand-prix-brazil-previews-9zfbl5jo2ifx.jpgPour Lewis Hamilton, pilote McLaren, c’est son dernier Grand Prix chez McLaren Mercedes ce week-end à Interlagos au Brésil.
Le Champion du Monde 2008 de Formule 1 avec McLaren veut bien finir sa carrière chez McLaren en remportant le Grand Prix du Brésil 2012.
"Je ne sais pas si j’aurai une aussi bonne voiture que celle que j’ai eu à Austin. J'espère vraiment que ce week-end j’aurai une excellente voiture. J'espère que nous serons assez compétitifs pour se battre contre les Red Bull."
Lewis Hamilton a perdu le titre mondial en 2007 et l’a remporté en 2008 après une course chaotique à Sao Paulo.
"Nous avons une grande histoire ensemble avec McLaren. Nous avons gagné et nous avons perdu le championnat du monde ici en 2007."
"Nous avons connu des hauts des bas ensemble durant toutes ces années, mais nous avons toujours su relever la tête."

Lewis Hamilton a dit qu’il allait profiter au maximum de son dernier Grand Prix du Brésil.
"J’y pense sans arrêt. C'est très, très surréaliste. C’est très, très étrange. C’est très, très triste à bien des égards. Je veux juste profiter de chaque instant."
"C'est la fin d'une époque. La fin d'un chapitre dans ma vie. C’est très spécial et j'espère vraiment que je pourrai avoir un bon dernier week-end avec McLaren."

Lewis Hamilton a ajouté sur le fait qu’il pourrait revenir dans trois ans chez McLaren : "Vous ne pouvez jamais dire jamais, j'ai passé un bon moment chez McLaren et je pense que McLaren sera toujours un peu ma maison. Peut être qu’un jour je retournerai là-bas."
"Je n'ai que de bons souvenirs et j’espère que beaucoup de mes amis continueront à être mes amis à l'avenir."

C’est la première fois pour Lewis Hamilton qu’il quitte une équipe de F1 pour une autre.
"C'est une situation assez unique pour moi, je n'ai évidemment jamais été dans une situation comme ça avant. C’est ma dernière course pour l'équipe avec qui j'ai grandi. Ça va être difficile."
"Nous allons attaquer aussi fort que possible et essayer de gagner. Je n'ai jamais gagné ici avant, et j’espère que nous aurons une course magnifique ici si le temps se maintient."
a déclaré Lewis Hamilton qui a raison car les prévisions sont à la pluie pour la course de dimanche.
Chez McLaren, Lewis Hamilton va manquer à l’équipe et c’est aussi l’avis de Jenson Button.
"Ah, c'est gentil de leur part de dire ca. Bien sûr, ils vont me manquer. J’ai eu des saisons fantastiques avec eux. J'ai entendu dire que ma victoire à Austin est la 181ème victoire de McLaren depuis 1966 et que c’est une de plus que Ferrari dans la même période."
Lewis Hamilton a répondu comment il voit sa dernière course avec McLaren.
"Une victoire."
Lewis Hamilton espère une bonne course à Interlagos.
"Cela va être difficile. J'espère que les conditions climatiques resteront bonnes, mais ici, on ne sait jamais. La pluie pouvait venir à tout moment. Bien sûr, ce serait génial de gagner ici. Je n'ai jamais gagné ici avant et je ne sais pas si je vais avoir une bonne voiture pour gagner à nouveau. Je ne me bats pas pour le championnat, mais je peux encore gagner la course."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×