McLaren vise le doublé au Brésil pour les constructeurs

59068-511834038841355-524833749-n.jpgLe directeur sportif de McLaren, Sam Michael pense qu'il est trop tôt pour juger si les pneus Pirelli de 2013 sont plus faciles à comprendre ou non après une seule journée d’essais au Brésil. Cependant, les nouveaux pneus Pirelli 2013 semblent bien fonctionner sur la McLaren même si Lewis Hamilton s’est plaint d’une petite surchauffe.
En effet, les équipes de Formule 1 ont eu un train de pneumatiques supplémentaires ce week-end au Brésil et ce train de pneus était les pneus Pirelli de la saison 2013, du moins d’un train de pneus expérimental pour la saison 2013.
Sam Michael pense qu’il faudra attendre des tests sur une piste plus fraiche pour avoir une meilleure idée de leur comportement car les températures dépassent les 30°C au Brésil.
"Il est évident que les nouveaux pneus Pirelli procurent un peu plus de rapidité. En tout cas, notre voiture est plus rapide avec eux. Notre objectif était de récolter des données pour préparer au mieux la saison 2013. Nous avions beaucoup d'appareils de mesure à bord de nos voitures."
Sam Michael a ajouté : "En tout cas, le test s'est bien passé pour McLaren."
Le directeur sportif de McLaren, Sam Michael, a déclaré qu'il pense que McLaren sera rapide en course sous la pluie au Brésil.
"La dernière fois, sur une piste humide, nous étions rapide mais pas assez. Depuis, nous avons changé deux ou trois choses et j'espère que ces changements auront une incidence dans ces conditions. Je pense que nous serons plus rapides."
Sam Michael préfère t-il la pluie ou le sec pour la course de dimanche ? "La pluie ne me dérange pas, pour être honnête, je suis assez indifférent du moment qu’on termine devant Red Bull et Ferrari."
McLaren veut voler la vedette à Vettel et à Alonso en réalisant un doublé. McLaren finirait donc à la deuxième place au championnat du monde des constructeurs.
"Notre objectif ce week-end est de finir premier et deuxième, parce que si nous terminons premier et deuxième, nous terminerons deuxième du championnat du monde des constructeurs, peu importe ce qui arrive aux autres."
"Il reste à voir si nous sommes capables de le faire. Nos deux pilotes étaient très compétitifs ce matin. Nous allons essayer de gagner."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !