Whitmarsh : McLaren veut offrir une victoire à Hamilton

58994-511834165508009-1490969357-n.jpgLe directeur de l’écurie McLaren, Martin Whitmarsh, est bien évidemment heureux des performances de ses pilotes qui partiront P1 (Lewis Hamilton) et P2 (Jenson Button) sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil sur le circuit d’Interlagos.
Le Champion du Monde 2008 a réalisé la pole position pour sa dernière course avec l’écurie anglaise, avant son départ pour Mercedes AMG. Jusqu’à présent, Lewis Hamilton n’a jamais mené le moindre tour sur l’Autodromo José Carlos Pace.
"C’est super la pole position de Lewis pour tout le monde. Je suis fier de nos pilotes et des gars de l'équipe McLaren ! Nous faisons ce que nous aurions dû faire plus souvent cette année." a déclaré Martin Whitmarsh au micro de la BBC.
Pour l’écurie de Woking, l’objectif de la dernière épreuve de la saison est un doublé.
"Demain, les conditions pourraient être différentes, mais quelles qu’elles soient, nous avons les deux voitures sur la première ligne et c’est le principal. On aimerait offrir une victoire à Lewis pour sa dernière course avec nous ; si elle se déroule sur le sec, l’issue sera heureuse."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×